Maison d’édition : Milady

Date de parution : 18/04/2014

Prix chez l’éditeur : 7.90 €

Nombre de pages : 480

Nombre de tomes : en cours

Résumé

L’entraîneuse Liz Darnell n’a qu’une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l’équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

 

Mon avis

 Je viens de terminer le Tome 2 dans la foulée, et je n’ai pas eu LE frisson, mais pas non plus de quoi lui jeter des tomates. Il est relativement identique au premier tome. On y retrouve les personnages de l’opus précédent : Mike, Tara, Nathan. Mike joue plus le rôle de la « garce », ce qui m’a fait sourire mais pas au point de le détester non plus. Ce tome est dédié à Elizabeth et Gavin. J’ai trouvé ce dernier plutôt sympathique et j’avoue avoir retourné ma veste concernant Liz’. Elle m’a beaucoup plu dans ce tome avec sa fragilité qu’elle essaye désespérément de cacher.

Dans ce Tome 2, on passe du football américain au baseball, et cette connexion au sport m’a toujours autant plu que dans le premier Tome… Évidemment, la couverture m’a ENCORE fait saigner du nez…..

Ce Tome ne nous agite pas les neurones non plus, mais je trouve qu’il se lit plutôt bien. Ça va relativement vite, pas de temps mort, beaucoup d’amour, de disputes et de retrouvailles sur l’oreiller ! Fidèle à lui-même et à cette saga, je dirais.

J’attends donc la sortie du Tome 3 avec pour thème le hockey sur glace (sport que je ne connais pas très bien, donc je suis ravie) et avec Jenna, jeune femme que j’ai bien apprécié dans ses brefs passages dans les 2 Tomes. Je suis curieuse de voir où va m’emmener la prochaine histoire !

D’ailleurs je tiens à signaler que ces livres, même en ayant tous les clichés au monde réunis, nous font tout de même voyager sur les sentiers sinueux de la passion et celle du sport, et je trouve, pour ma part, qu’ils sont plutôt bien réussis !