Maison d’édition : J’ai Lu (Pour Elle)

Date de parution : 03/03/2012

Prix chez l’éditeur : 6.95 €

Nombre de pages : 376

Nombre de tomes : 7 (avec histoires disctinctes)

 

Résumé

Kevin Tucker mène une vie de patachon qui nuit à sa carrière sportive. Le président de son club décide de le mettre au vert et lui donne les clés de son chalet du Wisconsin… sans savoir que sa belle-soeur Molly a décidé d’y passer quelques jours. La rencontre est explosive. Molly, qui a toujours eu un faible pour le célèbre quarterback, en profite pour sauter dans son lit. Au matin, Kevin est furieux contre celle qu’il considère comme une fille à papa intello et snob. Pas du tout son genre ! Hélas, le destin farceur a décidé de lier leurs vies. Et contre toute attente, dans la joie et dans la peine, ils découvriront qu’ils ont besoin l’un de l’autre…

 

Mon avis

Nous voilà dans ce 5ème Tome et j’ai tout simplement A-DO-RÉ ! Énorme coup de coeur et je dirais qu’il passe même « Number One des coups de coeur » de cette saga !

On retrouve dans ce livre de nombreux personnages centraux du premier Tome, à savoir : Molly Somerville, sa soeur Pheobe et son mari, Dan Calebow et toute leur ribambelle d’enfants. Dans cette histoire Molly n’a plus 15 ans mais en a 27 et semble toujours cloîtrée dans ce personnage de fille calme, sans problème, intelligente, en bref, la jeune femme modèle. C’est bien évidemment ce que pense également Kevin Tucker, personnage que l’on croise souvent dans le Tome 3.

Dès les premières pages, on sent qu’on avait faux sur toute la ligne concernant notre héroïne. Malgré son apparence et son apparentée, elle est juste une jeune femme banale, qui aime écrire des livres pour enfants et qui, contre toute attente, n’est pas celle que tout le monde croit : une jeune héritière richissime. J’ai vraiment aimé ce personnage à l’âge adulte car il semble être plus proche de la « normalité », un peu comme nous, pour tout vous dire…. Dès le début de l’histoire, elle met les pieds dans un véritable enfer…. J’ai vraiment été touchée par son histoire et sa détresse. Il faut dire que je n’ai pas été la seule à être sensible à son état… Kevin Tucker, quaterback actuel des Chicago Stars, qui ne pense qu’au footfall du matin au soir, va également être attendri par ce qui lui arrive. Bon j’avoue, au début ce n’est pas vraiment l’amour fou entre eux… C’est même plutôt l’inverse. Mais tout vient à point à qui sait attendre, comme on dit !

Une véritable et belle histoire d’amour qui arrivera à amadouer le plus farouche des coeurs. Je vous le conseille vivement, même s’il reste préférable de lire les Tomes précédents étant donné que les personnages se croisent et se recroisent dans tous ces livres.